Droits d'inscription

Les inscriptions aux JDP SONT OUVERTES ! 

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

Pour toute information, vous pouvez contacter le secrétariat : inscription@jdprintemps.fr 

 

TARIFS D'INSCRIPTION : 


 

CONDITIONS D'INSCRIPTION : 

Les conditions d'inscription sont accessibles en cliquant ici.

 

LES FRAIS D'INSCRIPTION COMPRENNENT : 

- un badge nominatif,
- l’accès aux salles de conférences et à l’exposition,
- l'accès durant 3 mois aux replays,
- la sacoche avec tous les documents des Journées, 
- les pauses-café 
- le déjeuner sous forme de panier repas pour le ou les jours séléctionnés*

Le déjeuner sera fournis sous forme de paniers repas. Celui-ci est inclus pour tous les tarifs d'inscription, à l'excéption de "Etudiant de l'Université Grenoble Alpes - 6 et 7 juin" qui est en supplément.
Si vous êtes intéressé par le déjeuner, nous vous remercions de choisir l'option lors de votre inscription et d'indiquer la ou les journées souhaitée(s).

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

Le tarif préférentiel s'applique à toute nouvelle inscription reçue jusqu’au dimanche 31 mars 2024 à 23h59 heure d’Europe centrale.

Le tarif inscription standard et sur place s’applique à toute nouvelle inscription reçue à partir du lundi 01 avril 2024.

Si votre inscription au tarif préférentiel reste impayée au dimanche 31 mars 2024, celle-ci sera mise à jour au tarif standard ou sur place.

Les annulations et/ou modifications de votre inscription (y compris pour le programme social) doivent être annoncées par courriel à l’adresse inscription@jdprintemps.fr .

·        Pour toute annulation notifiée jusqu'au vendredi dimanche 31 mars 2024 inclus : 50% des sommes versées seront retenues à titre de frais administratifs.

·        Pour toute annulation notifiée à partir du lundi 01 avril 2024 : aucun remboursement ne sera possible.

Les changements de nom ne sont pas acceptés mais considérés comme des nouvelles inscriptions pour lesquelles un règlement sera demandé. Des frais de dossier d'un montant de 40 € TTC par inscription seront facturés pour toute modification d'inscription ou de réservation.

Si un badge est perdu ou oublié sur place, des frais administratifs de 80 € TTC seront facturés pour la réimpression du badge après vérification d'identité (passeport, permis de conduire ou autres pièces d'identité reconnues).

Pour télécharger les conditions générales de ventes complètes cliquez ici

 

CONDITIONS D'INSCRIPTION : 

Les conditions d'inscription sont accessibles en cliquant ici.

 

BADGES : 

Le port du badge est obligatoire pour accéder aux sessions et à toutes les manifestations organisées dans le cadre des Journées de Printemps 2024. Le badge doit être visible à tout moment. Les badges perdus, oubliés ne seront pas remplacés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Nous employons des cookies afin d’améliorer votre navigation, générer des statistiques, assurer le suivi des campagnes publicitaires et réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de confidentialité et de cookies et comment les gérer sur votre navigateur. Vous pouvez à tout instant modifier les paramètres de gestion de ces cookies.

Ok En savoir plus